Atelier vannerie à Lavacherie – création d’un nichoir en osier
Vous souhaitez vous initier à la vannerie tout en réalisant un objet utile pour votre jardin ? Un atelier de création d’un nichoir en osier est proposé à Lavacherie, à l’OdoKafé, en compagnie de Marianne Graff (Lu Noyan).

Durant la matinée, chaque participant réalisera son propre nichoir en osier en volume. L’atelier est conçu pour permettre à chacun d’aboutir à une création complète dans le temps imparti. L’intervenante guidera le groupe étape par étape, avec un modèle accessible aux débutants, adultes et enfants à partir de 10 ans. Chacun repartira avec l’objet qu’il aura confectionné.
L’osier utilisé pour l’atelier provient de l’oseraie de La Pirée à Lavacherie, mettant ainsi à l’honneur une ressource locale.
Inscription obligatoire auprès de Florence Béra :
Lieu
OdoKafé
11, Rue de Le Jardin
6681 Lavacherie


