Détails de l'événement


Le mardi 6 octobre 2020
De 8h30 à 13h30

Les P’tites Vadrouilles du Tourisme

La Grande Forêt de Saint-Hubert, le GAL Nov’Ardenne et la Maison du Tourisme de la Forêt de Saint-Hubert ont le plaisir de vous inviter à participer à une demi-journée découverte du territoire. 

Exceptionnellement, nous vous proposons de vous mettre dans la peau de vos clients, les touristes, et de visiter à votre tour, quelques unes des richesses touristiques de notre territoire. Les visites seront courtes mais personnalisées, afin que vous puissiez au mieux renseigner vos clients par la suite. Ces « P’tites Vadrouilles » seront également l’occasion de vous rencontrer et d’étendre votre réseau professionnel !

Programme de la matinée :

8h30  Accueil café à l’aire de barbecue de la Réserve d’Orti (en cas de mauvais temps, un mail vous sera envoyé pour vous indiquer un lieu de RDV couvert).

9h00  Découverte de la Réserve d’Orti, du sentier d’art et de l’Ardenne Nordic Park avec le Parc Naturel des 2 Ourthe et le Syndicat d’Initiative de Sainte-Ode

11h00  Visite de la Brasserie Demanez : dégustation de bières et découverte de la petite boutique de produits de terroir à la Ferme d’Antan.

12h30  Repas de terroir à la salle de Tillet

 

Pour les habitués de nos rencontres, veuillez noter quelques changements au niveau de l’organisation au vu des mesures sanitaires que nous sommes tenus de respecter :

  • Chacun prendra sa voiture pour les déplacements (cependant limités puisque nous restons sur la commune de Sainte-Ode uniquement).
  • Le port du masque sera obligatoire, sauf durant les moments de dégustation et de repas.

Contact

Inscription obligatoire pour le jeudi 1 octobre 2020 au plus tard auprès de la Maison du Tourisme.

Par téléphone

061/61.30.10

Attention, cet événement est réservé uniquement aux opérateurs touristiques des communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert, Tellin, Wellin, Nassogne, Sainte-Ode et Tenneville.

RDV à la Réserve d’Orti

Rue des Trois Ponts, 46

6880 Sainte-Ode