P'tit matin du Tourisme

Détails de l'événement


Le 18 décembre 2019
De 8h00 à 9h00

Les p’tits matins du Tourisme : le projet TENDANCES

Vous êtes acteur du tourisme dans les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Nassogne, Saint-Hubert, Sainte-Ode, Tellin, Tenneville ou encore Wellin?

La Grande Forêt de Saint-Hubert, le GAL Nov’Ardenne et la Maison du Tourisme de la Forêt de Saint-Hubert ont le plaisir de vous convier à la 11ème rencontre « Les p’tits matins du Tourisme ».

Ce rendez-vous entre professionnels du Tourisme se tient chaque dernier mercredi des mois pairs et aborde, à chaque fois, un sujet, une bonne pratique, une nouveauté, qui concerne le secteur touristique. C’est donc l’occasion de s’informer, mais aussi et surtout de se rencontrer autour d’un petit-déjeuner!

Sujet du jour : le projet TENDANCES

Tendances, c’est une série de mesures concrètes visant à aider les professionnels du tourisme à développer de nouveaux produits et des services qui répondent mieux aux attentes des visiteurs. L’objectif étant d’une part d’aider les entreprises à développer de nouveaux produits et services en matière notamment de découverte du territoire,  d’activités, de bien-être. Et d’autre part, en accompagnant et formant les prestataires en e-marketing afin que ceux-ci puissent développer une communication adaptée à leurs clientèles. Il s’agit d’un projet coopération franco-belge financé par le fonds européen de développement régional (www.tendances-tourisme.org).

Contact

N’oubliez pas de vous inscrire à la Maison du Tourisme pour le lundi 16 décembre au plus tard :

Par téléphone

061/61.30.10

Lieu

Au musée Le Mudia

Place de l’ESRO, 61

6890 Redu