Détails de l'événement


Le 26 août 2020
De 8h00 à 9h00

Les p’tits matins du Tourisme

La Grande Forêt de Saint-Hubert, le GAL Nov’Ardenne et la Maison du Tourisme de la Forêt de Saint-Hubert ont le plaisir de vous retrouver après ces quelques mois de confinement.

Sujet du jour : Les bonnes pratiques en forêt 

Nous aurons pour la seconde fois le plaisir d’accueillir Thierry Petit, Agent des Forêts du SPW (cantonnement de Nassogne). Il nous rappellera toutes les infos et conseils utiles par rapport à la période des chasses, du brâme du cerf, des cueillettes,… afin que vous puissiez au mieux informer vos touristes avant leur départ en forêt. 

Le sujet des bonnes pratiques en forêt avait été très apprécié en octobre 2018, de nombreuses questions restaient en suspens par manque de temps. Nous avons donc décidé de vous proposer une 2ème édition.

Même si nous avons désormais l’autorisation de nous revoir, il convient de respecter certaines règles sanitaires :

– Le nombre de participants est limité à 30 pour pouvoir maintenir les distances de sécurité. Il est donc, plus que jamais, OBLIGATOIRE de s’inscrire auprès de la Maison du Tourisme : par téléphone : 061/61 30 10 ou par mail : info@foretdesainthubert-tourisme.be pour le lundi 17 août 2020 au plus tard. 

– Pensez aussi à votre masque, obligatoire au sein de l’Auberge.

Par téléphone

061/61.30.10

Cet événement est réservé uniquement aux opérateurs touristiques des communes de Libramont-Chevigny, Saint-Hubert, Tellin, Libin, Tenneville, Sainte-Ode, Nassogne et Wellin.

Lieu

A l’Auberge de Jeunesse de Champlon

Rue de la Gendarmerie, 3

6971 Champlon